Bien que dans le match d'échauffement précédent dans l'état du ralentissement, mais le Bayern ou la Super Coupe allemande dans le penalty a gagné une victoire plus spéciale, camisetas de futbol baratas niños,  l'entraîneur d'équipe Ancelotti dans une interview à l'interview "Gazzetta dello Sport", a déclaré que le Bayern gagnera le Nouvelle saison champions de la Ligue des Champions.

Dans l'interview,  camisetas de futbol 2017 2018, Ancelotti a d'abord parlé de la relation avec le président du conseil du club Rummenigge, il a déclaré: "Le club a toujours soutenu mon travail, ici pour me donner l'impression d'être une famille, toutes travaillent ensemble, Mon frère Rummenigge est fantastique.

Lorsqu'on leur a demandé qui va gagner le championnat de la Ligue des Champions, la pleine confiance, "la force globale du Bayern Bayern et la qualité des joueurs sans aucun doute,  camisetas futbol niños baratas, dans la Bundesliga et la Ligue des Champions Bayern joueront un rôle important.

Parlant des concurrents de la Ligue des Champions du Bayern, Ancelotti a déclaré: "Le Real Madrid a remporté deux fois la Ligue des Champions, comprar camisetas de futbol replicas,  ils ont d'excellents joueurs. Barcelone est pour l'entraîneur a ouvert une nouvelle ère". En outre, Ancelotti croit également que les compatriotes Kongi ont dirigé Chelsea, Manchester City et ont un Nei Ma Er de Paris sont le champion d'un concurrent fort.